Nos équipes sont au cœur de notre démarche métier car c’est à travers nos intervenants et leurs prestations que vous jugez de la compétence de notre entreprise. Ainsi, nous nous engageons à mettre à votre disposition des personnels formés à :
- Nos procédures d’interventions spécifiques
- L’utilisation des outils de gestion de parcs et d’inventaire
- L’utilisation de notre outil de gestion des incidents
- Au suivi de vos incidents et de vos demandes informatiques
- l’utilisation de notre outils de prise de main à distance
A vous proposer des personnels aux compétences techniques éprouvées et variées, notamment dans les domaines clés des réseaux (Wifi et LAN), des matériels (architecture et fonctionnement des PC et périphériques) et des logiciels (Windows NT, XP, 7 & 10, principaux navigateurs Internet, Microsoft Office & Office 365). A vous proposer des personnels ayant de l’expérience en interventions sur site et habitués à travailler sous la pression d’interlocuteurs pressés et de délais serrés. Leur autonomie et leur esprit pratique leur permettent de répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. A vous proposer des personnels respectant les conditions de déontologie et de sécurité habituels de la profession. Dans ce cas précis, ils sont particulièrement informés des règles particulières de fonctionnement et de sécurité mentionnées dans notre « Charte de bon usage des ressources informatiques ». A vous proposer des personnels à la personnalité ouverte et dynamique, capables de travailler en équipe et respectueux des interlocuteurs quels qu’ils soient. Leur habitude de dialogue et de résolution de problème avec notre clientèle variée sera pour eux une force. A tout moment, et notamment lors des congés, absences maladies ou changement définitif de personnel, à remplacer l’intervenant sélectionné par un intervenant d’au moins égale valeur.
Afin de toujours développer la stabilité de ses équipes Intégral Micro propose à l’ensemble de ses collaborateurs différents plans d’accompagnement :
- Les nouveaux collaborateurs sont accueillis au travers d’une période d’induction de trois semaines sous la conduite d’un tuteur interne. Pendant cette période, les nouveaux arrivants sont formés aux pratiques internes (outils, modèles de reporting, support de communication client…) et accompagnés dans la découverte de nos process.
- Tous les collaborateurs d’intégral Micro sont accompagnés mensuellement au travers de points formels individuels avec leur hiérarchie.
- Chaque année l’ensemble des collaborateurs est invité à un entretien annuel d’évolution. Cet entretien a pour vocation notamment de faire évoluer les Plans de Formations Individuels.
- La société a également mis en place un Plan d’Epargne Entreprise qui matérialise notre volonté de collaboration sur le long terme avec l’ensemble de nos équipes.
Chaque collaborateur d’Intégral Micro dispose d’un Plan de Formation Individuel animé avec sa hiérarchie. Les collaborateurs se voient ainsi orientés vers des formations techniques ou organisationnelles. En fonction des parcours individuels des collaborateurs ceux-ci sont accompagnés dans leur développement par :
- Des formations techniques à visée certifiante
- Des formations organisationnelles à la gestion de projet.
Intégral Micro s’engage au principe de discrétion professionnelle. A ce titre, chaque collaborateur de notre société souscrit à un engagement de confidentialité dans son contrat de travail.