Société de services informatiques spécialisée dans le management IT des PME, nous recherchons un Technicien Maintenance et support (H/F) pour accompagner la croissance de nos activités. Grâce à notre démarche globale (informatique, téléphonie, réseaux, accès Internet, applications hébergées…), nous sommes l’interlocuteur unique de nos clients dans leur développement et l’optimisation de leurs organisations. Au sein de notre équipe, votre rôle consistera à assurer le support utilisateurs et la maintenance des parcs informatiques placés sous votre responsabilité.
Votre poste vous amènera à remplir les missions suivantes :
- Gérer les incidents et les demandes d’assistance via l’outil helpdesk : traitement des demandes, renseignement des tickets, mise à jour des informations clients
- Assurer la disponibilité, la fiabilité et la sécurité des outils informatiques
- Apporter une assistance informatique aux utilisateurs sur site et à distance et leur garantir un niveau de satisfaction optimal
- Appliquer la politique sécurité lors des interventions
Issu d’une formation en informatique/réseaux, vous avez une première expérience . Vous avez été amené à gérer divers projets qui vous ont permis de développer les qualités suivantes :
- Vous êtes organisé, vous faites preuve de technicité et rapidité dans les solutions que vous proposez à vos clients
- Vous êtes curieux, toujours à l’affût des dernières innovations
- Vous maîtrisez les postes de travail (Windows 7/10 et Office) et avez déjà abordé les problématiques serveur (AD, DNS, DHCP, Exchange).
- Vous connaissez la configuration Office 365.
- Idéalement, vous avez configuré des Android et/ou iPhone.
- Les certifications Microsoft / Mac et Cisco sont un plus pour votre candidature
- Vous êtes obligatoirement titulaire du permis de conduire
Poste à pourvoir rapidement à Levallois.