L’objectif de la démarche de management de la qualité d’Intégral Micro est le développement continu de notre performance globale. Ainsi l’ensemble de nos actions internes ou externes fait l’objet de reportings quantitatifs et qualitatif dont l’analyse vise à l’amélioration de nos processus d’intervention. Ainsi l’analyse des typologies d’incidents rencontrés chez nos clients nous permet de mettre en place des plans d’action.
- Fiabilisation des infrastructures existantes
- Recommandation d’évolution des infrastructures
Ces plans d’action assurent le développement de l’employabilité des infrastructures informatiques au service des utilisateurs et par voie de conséquence concourent à l’optimisation des coûts informatiques.
Notre démarche se présente de la manière suivante :
- Nous auditons l’infrastructure informatique de notre client : AUDIT INTEGRAL MICRO
- Nous décrivons ce que nous allons faire : PROCESSUS INTEGRAL MICRO
- Nous décrivons ce que nous faisons : REPORTING INTEGRAL MICRO
- Nous analysons les écarts et synthétisons les incidents : ANALYSE INTEGRAL MICRO
En synthèse : AUDIT + PROCESSUS + REPORTING + ANALYSE = VALEUR
Nous faisons évoluer les processus Intégral Micro et les infrastructures informatiques de nos clients pour leur délivrer de LA VALEUR.