Maintenance informatique

Notre société est spécialisée dans la MAINTENANCE INFORMATIQUE SUR-MESURE à Paris, à Levallois et en Ile de France

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Nos contrats de maintenance informatique ont été élaborés afin de couvrir l’ensemble de vos besoins et de s’adapte à votre budget. Il s vous permettent d’envisagez l’avenir avec sérénité, nos intervenants techniques s’occupent de vous.

Surveillance de vmaintenance-informatique-entrepriseos serveurs, sécurité de votre réseau, amélioration de vos connexions Internet, accompagnement de votre croissance, déploiement de nouveaux équipements… Vous externalisez les contraintes et profitez pleinement des vos équipements.

A la mise en place de votre contrat de maintenance informatique, nous réaliserons un audit réseau et informatique recensant toutes vos informations et définissant des axes d’amélioration de votre infrastructure Informatique et Télécom. Nous vous remettrons le compte rendu complet de cette phase d’audit afin de définir ensemble les priorités d’évolution.

VOUS ÊTES UNIQUE

Capture d’écran 2014-05-31 à 00.48.59Choisissez votre contrat de maintenance informatique selon vos exigences, vos contraintes propres, vos envies. Votre technicien dédié maîtrise les spécificités et les particularités de votre organisation qui font que, pour nous, vous êtes unique. Nous vous prposons trois niveaux de contrat de maintenenance : Classic, Accompagnement et Intégral. Vos attentes sont spécifiques ? Vos problématiques métiers sont particulières ? Alors nous vous invitons à nous contacter pour mettre en place un contrat sur mesure.

GESTION DES INCIDENTS

Chaque appel est pris en charge immédiatement : l’intervenant ouvre un ticket sur le portail de gestion et qualifie le problème rencontré pour évaluer le degré de criticité. Le numéro de ticket est transmis à l’interlocuteur pour le suvi.

En fonction du pré-diagnostic établi, il propose le mode d’intervention le plus adapté, allant de l’assistance par téléphone à l’intervention sur site. Cette dernière est réalisée dans les 8 heures ouvrées suivant la qualification de l’intervention.

T-service-deskToute intervention, quelle que soit la méthode utilisée, fait l’objet d’une fiche de suivi qui sera automatiquement transmise par mail à l’utilisateur concerné et à l’administrateur central. Elles sont historisées dans notre outil CRM et accessibles en ligne.

En cas de défaillance matériel ou de dysfonctionnement dont l’origine est imputable à un prestataire externe, nous prenons en charge toutes les démarches qui permettront le rétablissement du service et la réparation ou l’échange des matériels concernés dans les meilleurs délais.

Dans le cadre des contrats de maintenance que nous proposons à nos clients, nous attachons une importance toute particulière à l’instauration d’une relation de confiance, basée sur la transparence et le professionnalisme de nos équipes.

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